Conférence vedette : L’Expérience client – Jeudi 15 mars
Conférence vedette : L’Expérience client Par Benoît Perreault
Dans le cadre du Plan institutionnel de formation et de perfectionnement (PIFP), le Collège vous invite à assister à une conférence dynamique qui combinent le contenu et l’humour de façon équilibrée, ayant pour thème l’expérience client.
L’objectif de la conférence est d’enrichir la compréhension sur les avantages d’offrir une bonne expérience client. Voici les principaux thèmes qui y seront abordés :
- Introduction et présentation des principaux concepts;
- La force des sentiments et des émotions ;
- Exercice d’évocation spontanée des émotions ;
- L’expérience selon Disney et la Fringale ;
- Conclusion et période de questions.
Cette conférence aura lieu le :
Jeudi 15 mars à 14 h
Salle C2.165 (Amphithéâtre)
Cliquez ici pour vous inscrire / Mot de passe : formation
Benoit Perreault, B.A., MBA, est consultant en management, spécialisé depuis plusieurs années dans la gestion de l’expérience client et du service à la clientèle. Originalement musicien de profession, il est titulaire d’un baccalauréat en communication interactive, d’un MBA, de deux certifications en gestion de projet et en gestion du changement de l’université McGill et d’une certification en développement organisationnel d’HÉC Montréal. Il est notamment gradué en qualité de service de l’institut DISNEY à Orlando, Floride, et a étudié en réingénierie de processus avec le Dr Michael Hammer à Boston.
Avec plus de 525 projets réalisés en carrière, dont 225 spécifiquement liés au service à la clientèle et à l’expérience client, M. Perreault soutient depuis 24 ans des organisations reconnues provenant des secteurs des services financiers et de l’assurance, du divertissement, des sociétés d’État et des services sociaux, ainsi que du monde municipal. Ses clients sont fréquemment en tête de classement des sondages de satisfaction de JD Powers ainsi que de Forum Research.
Créatif et communicateur passionné, il est régulièrement invité à titre de conférencier et a eu
le privilège d’inspirer au cours de sa carrière plus de de 35 000 gestionnaires et employés.
TÉMOIGNAGES CLIENTS ET RÉFÉRENCES
Passionné, engagé, professionnel : trois mots qui résument bien Benoit Perreault !
Johanne Morin, conseillère senior Marketing, CAA-Québec
Un passionné ! Il sait faire participer les gens et leur partager son engouement pour l’expérience client.
Une gestionnaire participante à la conférence les affaires – juin 2014
I was most impressed with the finesse of innovation which Benoit consistently
demonstrated throughout the research and workshop stages of the projects, and
particularly so in the end deliverables. This is a top-notch consultant !
Troy Duazo, Director of Operations & Strategic Planning, Marketing, Cirque du Soleil
Source : Service des ressources humaines
Catégorie: Formations