Formation en ligne « Gérer ses priorités »
Dans le cadre du plan institutionnel de formation et perfectionnement (PIFP) le Collège offre une formation en ligne Gérer ses priorités ayant pour objectif d’apprendre à gérer son temps et en déterminer les priorités.
Contenu du cours (± 2 h)
- La gestion du temps
- La notion du temps
- Déterminez vos objectifs et priorités
- Mettre en pratique
- Chassez les voleurs de temps
Cliquez ici pour vous inscrire (Mot de passe : formation)
Période d’inscription : du 5 au 28 février 2018
Lorsque la période d’inscription sera terminée, nous vous ferons parvenir par courriel les codes d’accès pour accéder à votre formation en ligne. Vous disposerez d’un délai de 3 mois pour compléter votre formation au moment qui vous conviendra.
Le nombre d’inscription est limité.
Personnel de soutien / professionnel
Vous devez avoir l’autorisation de votre supérieur immédiat avant de vous inscrire.
Sources : Service des ressources humaines
Catégorie: Formations