Formation en ligne « Gérer ses priorités »

| 5 février 2018

Dans le cadre du plan institutionnel de formation et perfectionnement (PIFP) le Collège offre une formation en ligne Gérer ses priorités ayant pour objectif d’apprendre à gérer son temps et en déterminer les priorités.

Contenu du cours (± 2 h)

  • La gestion du temps
  • La notion du temps
  • Déterminez vos objectifs et priorités
  • Mettre en pratique
  • Chassez les voleurs de temps

Cliquez ici pour vous inscrire (Mot de passe : formation)

Période d’inscription : du 5 au 28 février 2018

Lorsque la période d’inscription sera terminée, nous vous ferons parvenir par courriel les codes d’accès pour accéder à votre formation en ligne. Vous disposerez d’un délai de 3 mois pour compléter votre formation au moment qui vous conviendra.

Le nombre d’inscription est limité.

Personnel de soutien / professionnel

Vous devez avoir l’autorisation de votre supérieur immédiat avant de vous inscrire.

Sources : Service des ressources humaines

Catégorie: Formations

Pas de commentaires.