Pas d’imprimeur, pas d’impression
Lancement d’une grande campagne publicitaire

| 27 février 2014

Affiche_imprimerie_soupeAfin de sensibiliser le grand public à l’importance de l’imprimé, l’Institut des communications graphiques et de l’imprimabilité (ICI) a lancé le 28 janvier dernier la troisième édition de sa grande offensive publicitaire sous le thème Pas d’imprimeur, pas d’impressionLa campagne est réalisée en collaboration avec plusieurs partenaires, notamment avec le Collège Ahuntsic et le Comité sectoriel des communications graphiques du Québec.

Le message sera diffusé sur une période de trois semaines dans plus de quarante Hebdos, dans le Journal Métro ainsi que dans le Journal Les Affaires et ce, grâce à la collaboration de TC. Transcontinental. L’ICI a, une fois de plus obtenu la participation des Hebdos du Suroît, de Hebdos Québec, organisme qui regroupe plus de 30 hebdos indépendants ainsi que l’appui des Éditions Rogers, qui lui permettra de rejoindre plus de 330 000 abonnés via les magazines Loulou, Châtelaine et L’Actualité, cve qui portera la visibilité de la campagne à plus de 20 millions de copies imprimées en circulation.

>>> Communique_de l’ICI

>>> Pas d’imprimeur, pas d’impression – site Web

Source : Service des communications

Catégorie: Actualités

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