Nouveau prix de la CCQ :
candidatures recherchées
Dans le cadre du concours Chapeau, les filles !, la Commission de la construction du Québec (CCQ) offre cette année un nouveau prix « Mixité en chantier – volet Mentorat », en plus des deux autres prix (volet Future travailleuse et volet Future entrepreneure).
Ce prix est accompagné d’un montant de 2 000 $ qui sera remis à l’établissement gagnant, afin de soutenir la réalisation d’initiatives favorisant la présence des femmes au sein de son établissement, et particulièrement en lien avec les programmes d’études menant à la construction. Le prix sera remis à l’occasion du gala national Chapeau, les filles !, le 12 juin 2017 à l’Assemblée nationale.
Cahier de mise en candidature
- Les établissements d’enseignement publics qui souhaitent soumettre leur candidature doivent offrir au moins un programme d’études, menant à un métier ou une occupation de la construction, reconnu par le Concours Chapeau, les filles! (voir le site Web du concours) ;
- Pour être admissible au prix Mixité en chantier – volet « Mentorat », la candidature doit être soumise à titre d’établissement d’enseignement public ou de membre du personnel (formateur/ formatrice, conseiller / conseillère pédagogique, directeur / directrice, équipe-école ou au nom d’une personne représentant l’établissement) ;
- Pour être admissible au prix Mixité en chantier – volet « Mentorat », votre établissement ou une personne membre du personnel doit avoir déposé une lettre de recommandation pour au moins une étudiante qui a soumis sa candidature au Concours Chapeau, les filles! pour l’édition 2017.
Date limite : 31 mars 2017
Lettre du PDG de la CCQ_candidature prix Mixité en chantier_2017_02_28
Catégorie: Actualités