10 réflexions sur « Lucie Gingras »

  1. Belle Lucie,

    Merci pour tout le support que tu offre aux gens autour de toi. Tu es une personne formidable et je ne t’oublierai jamais ! xx

    Je te souhaite une belle retraite !

  2. Bonjour ma chère Lucie.
    Tu pars,…déjà ?
    Profite pleinement de chaque seconde.
    Tu vas me manquer.
    Salutations affectueuses,
    Maria Baruffaldi

  3. Allo Lucie,

    Une nouvelle vie sans les étudiants commence pour toi. Quel changement dans ta vie je suppose.

    Profites au maximum de cette expérience qui débutera sous peu et je vais m’ennuyer de nos saluts qu’en je croisait ton bureau.

    Bonne retraite.!!!!!

  4. Bonjour Lucie!

    Voici un autre pan de notre organisation qui tire sa révérence et c’est toujours un peu triste de vous voir partir. Il faut cependant récolter le fruit de notre labeur et c’est un fruit bien juteux et délicieux que tu as cultivé toutes ces années qui te revient de plein droit!
    Heureuse retraite Lucie et merci pour tout!

  5. Bonne retraite Lucie et un grand merci pour toutes ces années de collaboration. Peut-être vas-tu enfin avoir le temps d’assister aux visites guidées d’architecture? Au plaisir de t’y voir!
    Profite bien!
    Véronique Rodriguez

  6. C’est avec grand étonnement que je viens d’apprendre que tu pars pour une nouvelle étape de ta vie. Que puis-je souhaiter à la personne plus humaine, plus souriante, plus compréhensive du collège? Une retraite pleine de bonnes choses et surtout de voyages bien méritées.

    Je t’embrasse.

    P.S. de celle qui avait toujours des corrections…

  7. J’ai beau m’imaginer le collège sans toi, j’y arrive pas. Tu es une personne très importante dans le coeur de beaucoup de gens, et de ne plus te côtoyer à chaque jour sera dur, mais tout de même je suis content pour toi. Je te souhaite une retraite digne de toi. Amuse toi, tu l’à drôlement méritée.

    Je t’embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.