12 réflexions sur « Johanne Authier »

  1. Bonne retraite Johanne!
    Merci pour ta précieuse collaboration, si efficace et chaleureuse tout au long de ces années. Profite bien de ce temps qui s’offre à toi!
    Vive la retraite!
    Véronique

    • Merci Véronique. Je te retourne la pareille. C’est bien facile de collaborer avec des personnes comme toi…
      Bonne continuité…
      😉

  2. Chère Johanne,
    Juste deux petits mots pour souligner ce grand évènement que tu es sur le point de vivre… J’ai comité avec toi pendant quelques années et le tout s’est bien sûr déroulé dans la perfection; on ne pouvait en espérer moins d’un duo andragogiquement dédié à la bonne cause du savoir. Je te salue donc en te faisant la grimace et te souhaite une bonne fin de semaine qui se voudra très longue et, je l’espère, très plaisante à plusieurs niveaux.
    Roch xx

    • Merci Roch. En effet, j’ai beaucoup apprécié nos collaborations comme duo andragogique et je ne pouvais quitter sans une dernière grimace et un souhait d’une bonne fin de semaine … cette fois-ci sans fin !

      Bonne continuité … d’ici à ce que cela soit à ton tour de re-traiter ta vie !
      😉

  3. Chère Johanne,

    Je te souhaite le meilleur car tu as toujours donner le meilleur de toi-même. J’espère que ta nouvelle vie te rendra au centuple de ce que tu as donné aux autres. Tu es une femme extraordinaire, passionnée, professionnelle et d’une merveilleuse écoute qui a su me faire apprécier un processus d’agrément…Tout le bonheur possible dans ta nouvelle vie. Au plaisir.

    Marlène

    • Chère Marlène. Ouf, merci pour ces bons mots qui me touchent. J’ai beaucoup apprécié travaillé avec toi et tes collègues de médecine nucléaire car vous m’avez permis de relever de grands défis (ex. AMC) à vos côtés.

      Je te souhaite de poursuivre tes interventions toujours de grande qualité et avec beaucoup d’humour !

      😉

  4. Je tenais à te remercier pour ta disponibilité et ton support constant et ce, même lorsque j’avais besoin d’être dirigée vers quelqu’un d’autre. Un certain voyage à Rimouski, il y a déjà 8 ans, a été l’occasion de te connaître un peu plus. J’ai alors pu constater comment tu es une femme sensible et dévouée. Je souhaites que cette nouvelle étape de ta vie soit l’occasion pour toi de réaliser tout ce qui te faisait envie et que tu ne trouvais pas le temps de faire. Fais-toi plaisir, profites du moment et soit fière de la trace que tu as laissée dans la vie de ceux que tu as côtoyée pendant toutes ces années de travail. Merci pour tout et bonne retraite !

  5. Chère Johanne,
    Te côtoyer le midi dans la salle du personnel a été un vrai plaisir! On a eu beaucoup d’occasions de rire et d’échanger sur des sujets qui nous faisaient parfois grincer des dents. Pas d’émotion, pas de vie. En tout cas, c’était animé et vivant à notre table «dans ce temps-là». J’ai aussi eu le plaisir de travailler avec toi et j’ai découvert toute l’amplitude de tes compétences professionnelles; une superbe expérience! Je te souhaite encore plein de beaux projets personnels, ou autres, qui te remplissent de satisfaction et qui permettront à d’autres de te connaitre et de te découvrir. Longue vie avec ta gang! Suzanne xx

    • Merci Suzanne. Oui, chaque lunch en ta compagnie à toujours été un bon moment. Moi aussi, j’ai apprécié travailler avec toi … ton écoute et ta compétence ont toujours été inspirantes pour moi.

      Bonne chance dans tous tes projets futurs,
      XX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.