3 réflexions sur « Johanne Castonguay »

  1. Chère Johanne,

    Ton implication tout au long de ta carrière a été remarquable. Que ce soit en tant qu’enseignante, que responsable de la coordination départementale ou dans le développement des registres de cancer, tu laisses une marque indélébile que le temps ne saura altérer. Je te remercie pour la précieuse aide que tu m’as apportée au cours de ma carrière dans l’enseignement.

    J’espère que cette retraite bien méritée sera agrémentée de beaux moments et de projets palpitants!

  2. Chère Johanne,

    Tu as eu une belle carrière remplie de défis que tu as relevés haut la main. Il est venu le temps maintenant de regarder la vie différemment, de regarder de nouveaux horizons et peut-être de relever de nouveaux défis, qui sait…
    Je te souhaite une retraite toute en douceur et du bon temps entourée de ceux que tu apprécies.

    À bientôt!

  3. Chère Johanne,

    Tu étais à la coordination du département lorsque j’ai été embauchée. Je ne saurai jamais assez te remercier pour la confiance que tu m’as accordée en retenant ma candidature. Une fois sur place, c’était rassurant de te savoir toujours disponible et accueillante. Quelle belle énergie tu nous a transmis !

    Merci pour toutes ces années auprès de nous, autant à la coordination qu’à l’enseignement, ce fut un réel plaisir de te côtoyer.

    Que cette retraite, pleinement méritée, soit l’occasion de réaliser tous tes rêves. Tu as maintenant l’ingrédient principal pour le faire: le temps ! Alors profites-en bien et au plaisir de se revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.