5 réflexions sur « Odile Boisnard »

  1. Bonjour Odile.
    Un petit mot pour te souhaiter une belle retraite.
    Je garderai en souvenir les diverses activités que le Service des Communications a organisées et auxquelles j’ai participé.
    Bonne continuation,
    Maria Baruffaldi

  2. Bonjour Odile,

    Je retiens de notre vie professionnelle à nous côtoyer combien tu as toujours su garder un optimisme sans faille devant les nombreux défis qui se sont dressés durant ta carrière.
    C’est maintenant le moment de profiter de ta retraite pour révéler l’athlète accomplie que tu laissais voir, notamment durant nos parties de golf; WOW!

    Je te souhaite une très très belle retraite bien méritée! XXX

  3. Chère Odile,
    Le temps passe si vite! Je te souhaite une retraite heureuse et remplie de projets! J’imagine que tu prendras un repos bien mérité cet été à ta maison de campagne, à Magog, entourée des tiens. Je veux te remercier de m’avoir donné ma chance, en 2007, en m’engageant au Service des communications du Collège : cela a changé ma vie! J’ai apprécié travailler avec toi et sous ta direction, et malgré les moments plus difficiles des dernières années, tu peux être fière de tout ce que tu as accompli au Collège. Bonne retraite et au plaisir de te croiser à un match de tennis ou ailleurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.