3 réflexions sur « Suzanne Turgeon »

  1. Chère Suzzzzzzzz, je te souhaite une merveilleuse retraite auprès de tes grands et petits… Nous avons partagé plusieurs agréables dîners-causeries où on a partagé de belles tranches de vie de môman et le hasard fait que nous prenons notre retraite la même année … Belle coïncidence !

    À bientôt, j’espère, pour souligner ce moment lors d’un lunch où on pourra se rejaser de notre vie actuelle de grand-môman !

    xx

  2. Bonjour Suzanne.
    Je me permets de te souhaiter une belle retraite,
    pleine de repos et de grandes joies.
    J’ai apprécié te connaître.
    Mes souhaits les plus sincères pour cette nouvelle étape de ta vie.
    Maria xoxo

  3. Suzzz,
    Quand j’ai commencé au cégep comme surnuméraire, j’étais très impressionnée par ta facilité à communiquer avec les autres et surtout à rire et à distiller le plaisir autour de toi, même dans les moments difficiles. J’ai appris avec toi, pas seulement d’un point de vue professionnel, mais humain, foncièrement humain! J’ai la chance de te compter parmi mes amis et je suis encore impressionnée par ta façon toute personnelle de faire face aux aléas de la vie tout en riant et en distillant le plaisir autour de toi. Merci d’être là! Que cette nouvelle étape de ta vie soit jalonnée d’amour et de moments heureux!
    Su xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.