5 réflexions sur « Yves Tanguay »

  1. Du centre hospitalier de Verdun au Collège Ahuntsic, je n’ai que de bons souvenirs! Je te souhaite mon cher Yves, une retraite bien remplie à la mesure de tes plus beaux désirs !
    Bonne retraite!
    Jacqueline

  2. Plus de contraintes horaires, plus de stress au travail… Vive la liberté !

    Je te souhaite une longue retraite agréable afin que tu puisses profiter pleinement de tes proches et accomplir tes projets peut-être mis de côté depuis longtemps.

    J’ai bien apprécié travailler avec toi et merci pour ta généreuse contribution à la médecine nucléaire qui perd un professionnel compétent et fort sympathique…

    Johanne Authier

  3. Bonjour Yves,
    je tiens à te dire que ça a été pour moi un réel plaisir de te connaitre et te côtoyer tout au long des années passées au Collège. J’apprécie toujours ta jeunesse de coeur (de corps, je n’oserais me prononcer… ha ha), ta bonne humeur, ta vivacité d’esprit et ton contact chaleureux. Je te souhaite d’autres défis intéressants et ce sera toujours un plaisir de te revoir. Marie L.

  4. J’ai appréciée travailler avec toi Yves!! Je te souhaites beaucoup de beaux projets pour cette retraite qui commence. Merci et à la prochaine

  5. Cher Yves,

    Après m’être promenée de bureau en bureau dans mes premières années au Collège, le moment où je me suis installée dans le tien coïncide avec le grand saut, le moment où j’ai choisi de laisser mon poste de technologue pour être enseignante à temps plein. Il y avait des avantages à être dans ton bureau: conversations sur plein de sujets autre que le travail, fenêtres, imprimante (euh… pas tellement un avantage ça) mais surtout, ton aide précieuse dans les moments de doutes pédagogiques, d’oubli des concepts d’appareillage ainsi que dans mes questionnements sur comment faire un espace insécable dans Word.

    Yves, tu m’as souvent aidé par tes conseils, j’ai toujours apprécié le fait que tu sache transmettre ton expérience de manière si généreuse et je n’ai pas hésité à en profiter.
    Un énorme MERCI pour tout.

    Je te souhaite une suite remplie d’activités que tu auras choisies et qui te permettront de continuer à être encore tout aussi créatif.
    Bonne retraite Yves.

    Bibiane XXxX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.